Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

Les riches acheteurs du Moyen Orient ou de Russie, férus de leg provincial, ont de quoi prendre du bien. Les biens de grand standing déferlent dans les agences expertes après quelques années notablement atone.

Le secteur immobilier en plein succès

Le coeur de Genève parait assez demandé. Le mètre carré en collectif évolue de 2.260 à 8.790 Francs Suisse, et aussi d’avantage pour les logements de haute qualité relativement bien localisés.

Gland, Versoix ou encore les abords de la vieille ville connaissent sensiblement le même rapport. Les maisons classiques valent de 848.000 à 956.000 CHF l’unité.
Les généreuses chaumières peuvent accéder à 980.000 CHF.

Bien naturellement, le domaine immobilier de standing dans le canton de Genève est encore le moins énergique de tous. « La région est plébiscitée par les acheteurs suisses », note Monsieur Louis Loubet.

Quand on a besoin de louer un loft dans le canton de Genève via une régie immobilière, il est important de présumer des dépenses. Une partie de ces dépenses sont justifiées, toutefois certaines semblent être abusives.

C’est connu que Genève est une agglomération que les riches étrangers adulent. Les étrangers sont de cette façon d’avantage présents sur le secteur immobilier de prestige. Pour ce qui est des logements dont le montant est compris entre 4 et 8 millions de CHF, les grandes fortunes représentent chez Genève Prestige Immo plus de 54 % des clients, contre 49 % seulement en 2007. Les statistiques des notaires en rapport à l’année 2011, donnent un pourcentage de demandeurs non issus de la région Genevoise compris entre 55 à 63 %.

L’ agence Genève Immobilier est fière de faire connaître son portefeuille de biens immobiliers à adjuger dans le Genevois, avec un choix de résidences du siècle dernier ou actuelles en Suisse Romande et ses environs. En apparence, le secteur de l’immobilier de luxe est reparti à ses adaptations d’avant-crise.

Vis-à-vis de une ordonnance de révision de l’immobilier, c’est le moment privilégié pour obtenir une propriété dans le Genevois. Avec le site de l’immobilier Immobilier à Genève, vous obtiendrez un grand nombre de propriétés à vendre. Les propriétés sont modernes et répondent aux rigueurs de la formule basse consommation.

Pas de accalmie au sein de l’immobilier à Genève. La beauté du lieu, son ardeur et ses plans continuent à captiver une population toujours plus abondante. L’immobilier de prestige suisse romand arrive à bien se porter grâce aux clients de Russie et les grandes familles de Suisse qui continuent à penser que l’investissement dans le secteur immobilier est un assez bon choix.

Cet article a été publié dans Immobilier à Genève. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s